Quelqu'un ici a-t-il essayé la viande de déjeuner Great Value, qui est la copie de Spam de Walmart ? Je me demande juste, et c'est 2,00 $ / boîte moins cher.
Ce n'est pas pour nous. Et aussi le pain de déjeuner imitation Dollar Tree dans une boîte de type spam.Brookfield d'Aldis est plutôt bon si vous cherchez une option moins chère.
J'ai appris quelque chose aujourd'hui. Merci, je vais économiser mes 1,25 $.Ce n'est pas possible pour nous. Et aussi le pain de déjeuner imitation Dollar Tree dans une boîte de conserve de type spam.
Tout le monde rit, mais quelqu'un a déposé une boîte de chatons au poste de police une fois - des chatons affamés maintenant - et quelqu'un avait mis une boîte de bologna de marque inconnue dans la cuisine. Je l'ai sorti pour eux jusqu'à ce qu'une dame de sauvetage de chats puisse venir les chercher - je pense que je l'ai posté ici il y a 4-5 ans - Ils n'y ont jamais touché… Il faut se demander ce qu'un chat affamé ne mangera pas🤔J'ai acheté de la viande de déjeuner Treet dans les années 90. C'était la chose la plus salée et la plus horrible que j'aie mangée. Les chats m'ont regardé comme si j'étais attardé quand je leur en ai donné. Ils ont couru et se sont cachés.
Je l'ai fait moi-même une fois avec un chat errant qui s'est introduit dans mon garage. Il était aussi maigre que la Panthère Rose, alors j'ai mis des tranches de jambon. Il n'en voulait pas. Alors j'ai pris un petit bol et j'y ai mis du lait et il est devenu fou. Alors je lui ai donné un deuxième bol.Tout le monde rit, mais quelqu'un a déposé une boîte de chatons au poste de police une fois - des chatons affamés maintenant - et quelqu'un avait mis une boîte de bologna de marque inconnue dans la cuisine. Je l'ai mis pour eux jusqu'à ce qu'une dame de sauvetage de chats puisse venir les chercher - je crois que je l'ai posté ici il y a 4-5 ans - Ils n'y ont jamais touché... Il faut se demander ce qu'un chat affamé ne mangera pas🤔
J'ai déjà mangé du Treet. Plus jamais.J'ai acheté de la viande de déjeuner Treet dans les années 90. C'était la chose la plus salée et la plus horrible que j'aie mangée. Les chats m'ont regardé comme si j'étais attardé quand je leur en ai donné. Ils ont couru et se sont cachés.
Vous êtes loin d'être le premier à dire ça.J'ai déjà eu Treet. Plus jamais.
Encore un ajout aux opinions « Ce n'est pas aussi bon que Spam, mais c'est mieux que tout le reste ». La saveur est correcte, mais c'est un emballage plus lâche, pas aussi dense. Ce que certains peuvent préférer, je suppose.Quelqu'un ici a-t-il essayé la viande de déjeuner Great Value qui est l'imitation de Spam de Walmart ? Je me demande juste et c'est 2,00 $ la boîte moins cher.
Peut-il.OK. Le spam fait maison a l'air bon. Mais l'un des attraits de Spam est qu'il est conservé sous une forme stable qui peut durer des années sur une étagère. Comment une personne ferait-elle cela avec son spam fait maison ? Je suis sûr qu'il pourrait être congelé. Mais supposons que je ne veuille pas dépendre de la réfrigération ?
Pourquoi gardez-vous SPAM sur votre étagère àJe suppose que c'est juste moi. J'ai SPAM ! sur l'étagère à culottes -
Comme le sel.👍La teneur en matières grasses est une très bonne raison de stocker beaucoup de spam, les matières grasses sont nécessaires et difficiles à conserver à long terme.![]()
OK. Le spam fait maison est bon. Mais l'un des attraits du Spam est qu'il est conservé sous une forme stable qui peut durer des années sur une étagère. Comment une personne ferait-elle cela avec son spam fait maison ? Je suis sûr qu'il pourrait être congelé. Mais supposons que je ne veuille pas dépendre de la réfrigération ?
Vous pouvez également le lyophiliserPeut le faire.
Donc, le feriez-vous cuire en premier, puis le trancheriez, puis utiliseriez-vous quelque chose comme un bocal à large ouverture et l'y emballeriez-vous comme vous le feriez pour les cornichons à l'aneth ? Je n'ai jamais mis de viande en conserve, mais je pense que ce serait bien d'en savoir plus à ce sujet.Peut le faire.