Survivalist Forum banner
21 - 40 of 78 Posts
Ce n'est pas possible pour nous. Et aussi le pain de déjeuner imitation Dollar Tree dans une boîte de conserve de type spam.
J'ai appris quelque chose aujourd'hui. Merci, je vais économiser mes 1,25 $.

J'aime bien le GV. L'un de mes griefs à l'égard du Spam est qu'il est maintenant si maigre qu'il ne frit pas bien. J'ai un pot de graisse de bacon que je fais fondre dans la poêle avant de faire frire du Spam ou l'imitation GV. Ça aide. Ce que j'aime vraiment, ce sont les petits jambons en conserve comme Dak, Bristol et autres. La version Aldi est censée être bonne. J'aime les mettre dans une poêle recouverte de papier d'aluminium, faire des entailles sur le dessus et remplir les entailles de cassonade. Ensuite, faites cuire au four. Si vous en avez, versez de petits morceaux d'ananas sur la viande vers la fin de la cuisson. Cela fait une bonne viande pour un repas simple avec quelque chose comme du porc et des haricots ou des épinards en conserve. Ou tout ce que vous pouvez ajouter d'autre.

Le GV "Spam", coupé en morceaux et ajouté aux œufs ou à d'autres plats, a le même goût que le Spam. Je n'arrête pas de dire que je vais faire ça pour pouvoir avoir du vrai Spam à l'ancienne comme j'ai grandi avec. C'était mieux que le Spam d'aujourd'hui.

J'ai acheté de la viande de déjeuner Treet dans les années 90. C'était la chose la plus salée et la plus horrible que j'aie mangée. Les chats m'ont regardé comme si j'étais attardé quand je leur en ai donné. Ils ont couru et se sont cachés.
Tout le monde rit, mais quelqu'un a déposé une boîte de chatons au poste de police une fois - des chatons affamés maintenant - et quelqu'un avait mis une boîte de bologna de marque inconnue dans la cuisine. Je l'ai sorti pour eux jusqu'à ce qu'une dame de sauvetage de chats puisse venir les chercher - je pense que je l'ai posté ici il y a 4-5 ans - Ils n'y ont jamais touché… Il faut se demander ce qu'un chat affamé ne mangera pas🤔

Ok..c'était moi qui avais le truc dans la cuisine🙈
Merde, je suis vieux..la mémoire s'en va vite maintenant…2022 non plus 4-5 ans..bref, voici le post

17 octobre 2022
Je ne nommerai pas la marque, mais si les événements actuels devaient vous inciter à faire un voyage d'achat de fournitures, je vous recommande d'éviter les versions moins chères de 'bologna au poulet'….J'ai obtenu une douzaine de boîtes à un dollar pièce…”Bonne affaire”, dis-je…”Après-SHTF, je serai heureux de les avoir”..J'en avais 6 cachées au travail et une dame a amené 4 chatons affamés (nous n'acceptons pas les animaux) mais j'ai eu 2 des boîtes pour eux..Les gens, les chats affamés ne mangeraient pas ce truc..C'est tombé de la boîte comme une plaque de Pâte à modeler en forme de boîte..même couleur et consistance…C'était mauvais…Les chatons ont essayé mais aucun d'eux n'a pris plus de deux bouchées..Quelqu'un de chanceux, Post-SHTF est en ligne pour l'échange d'une vie🥸

Tout le monde rit, mais quelqu'un a déposé une boîte de chatons au poste de police une fois - des chatons affamés maintenant - et quelqu'un avait mis une boîte de bologna de marque inconnue dans la cuisine. Je l'ai mis pour eux jusqu'à ce qu'une dame de sauvetage de chats puisse venir les chercher - je crois que je l'ai posté ici il y a 4-5 ans - Ils n'y ont jamais touché... Il faut se demander ce qu'un chat affamé ne mangera pas🤔
Je l'ai fait moi-même une fois avec un chat errant qui s'est introduit dans mon garage. Il était aussi maigre que la Panthère Rose, alors j'ai mis des tranches de jambon. Il n'en voulait pas. Alors j'ai pris un petit bol et j'y ai mis du lait et il est devenu fou. Alors je lui ai donné un deuxième bol.

Il s'est installé derrière mes arbustes devant. Ça me va. J'adore les chats, mais je savais qu'avec la circulation que nous avons à côté de ma maison, ses jours étaient comptés. Je suis allé chez WM et je lui ai acheté un sac de nourriture sèche et il a mangé ça avec du lait pendant que j'essayais de lui trouver un foyer.

Une fille que je connais depuis qu'elle est bébé a dit qu'elle le prendrait. Alors j'ai livré le chat et le reste de la nourriture. Il a été castré et s'est transformé en le plus magnifique grand chat mâle que vous ayez jamais vu. Il est noir avec de petites taches blanches dans sa fourrure. Je voulais l'appeler Nightsky mais j'ai été renversé.

Ne vous fiez pas à ce qu'un chat mangera ou ne mangera pas. Ils sont connus pour être difficiles pour une raison.

J'ai acheté de la viande de déjeuner Treet dans les années 90. C'était la chose la plus salée et la plus horrible que j'aie mangée. Les chats m'ont regardé comme si j'étais attardé quand je leur en ai donné. Ils ont couru et se sont cachés.
J'ai déjà mangé du Treet. Plus jamais.

OK. Le spam fait maison a l'air bon. Mais l'un des attraits du Spam est qu'il est conservé sous une forme stable qui peut rester sur l'étagère pendant des années. Comment une personne ferait-elle cela avec son spam fait maison ? Je suis sûr qu'il pourrait être congelé. Mais supposons que je ne veuille pas avoir à dépendre de la réfrigération ?

Quelqu'un ici a-t-il essayé la viande de déjeuner Great Value qui est l'imitation de Spam de Walmart ? Je me demande juste et c'est 2,00 $ la boîte moins cher.
Encore un ajout aux opinions « Ce n'est pas aussi bon que Spam, mais c'est mieux que tout le reste ». La saveur est correcte, mais c'est un emballage plus lâche, pas aussi dense. Ce que certains peuvent préférer, je suppose.

Et Treet est une poubelle.

OK. Le spam fait maison a l'air bon. Mais l'un des attraits de Spam est qu'il est conservé sous une forme stable qui peut durer des années sur une étagère. Comment une personne ferait-elle cela avec son spam fait maison ? Je suis sûr qu'il pourrait être congelé. Mais supposons que je ne veuille pas dépendre de la réfrigération ?
Peut-il.

Je suppose que c'est juste moi. J'ai SPAM ! sur l'étagère à culottes -
Pourquoi gardez-vous SPAM sur votre étagère à :LOL: culottes ? En plus, ce truc n'est pas propre à la consommation humaine - chargé de sodium, de matières grasses, hautement transformé et de nitrite de sodium

La teneur en matières grasses est une très bonne raison de stocker beaucoup de spam, les matières grasses sont nécessaires et difficiles à conserver à long terme. (y)

OK. Le spam fait maison est bon. Mais l'un des attraits du Spam est qu'il est conservé sous une forme stable qui peut durer des années sur une étagère. Comment une personne ferait-elle cela avec son spam fait maison ? Je suis sûr qu'il pourrait être congelé. Mais supposons que je ne veuille pas dépendre de la réfrigération ?
Peut le faire.
Vous pouvez également le lyophiliser

De plus, pour ceux qui sont intéressés, il existe une nouvelle saveur de Spam, Korean BBQ.

Je ne l'ai pas encore essayé, mais il est sur la liste d'épicerie pour notre prochain voyage.

Peut le faire.
Donc, le feriez-vous cuire en premier, puis le trancheriez, puis utiliseriez-vous quelque chose comme un bocal à large ouverture et l'y emballeriez-vous comme vous le feriez pour les cornichons à l'aneth ? Je n'ai jamais mis de viande en conserve, mais je pense que ce serait bien d'en savoir plus à ce sujet.

21 - 40 of 78 Posts