Survivalist Forum banner

Le Congrès est sur le point de rendre obligatoires les radios AM dans les voitures

3.2K views 149 replies 38 participants last post by  Chimookoman  
#1 ·
Je viens de trouver ça et je sais que beaucoup d'Américains sont passionnés par ça, car certains d'entre vous ont commenté qu'ils avaient une radio AM dans les voitures, donc j'espère que cela vous intéressera. (y)

Profitez.

#2 ·
Je sais que vous ne l'avez pas demandé, mais je vais donner mon avis là-dessus. Oui, mon avis est probablement similaire à celui de tout le monde, en ce sens qu'il est le mien, personne d'autre n'a à l'aimer, et il pourrait être un peu malodorant, selon votre position.

Ne vous méprenez pas, j'aime la radio AM. Je l'utilise assez souvent et je l'ai dans chaque véhicule (y compris mon VE) qui a la radio.

Je pense que cette réglementation proposée est stupide et excessive. Mais ensuite, je pense cela de la plupart des réglementations ou des mandats requis. Bien sûr, la société moderne doit avoir une certaine réglementation, je n'ai pas à aimer cela pour que ce soit un fait, et le chaos, ça craint. Donc, la réglementation n'est pas toujours mauvaise. Mais des projets de loi comme celui-ci imposent ce qui a toujours été essentiellement une option de divertissement financée par l'acheteur, que beaucoup voulaient mais que personne n'était obligé d'avoir.

Pendant des années, voire des décennies, dans un véhicule automobile, une radio de quelque nature que ce soit était une option que l'acheteur devait payer en plus (si elle était disponible). Ensuite, les radios sont devenues un équipement quelque peu standard (non obligatoire, mais inclus dans la plupart des véhicules), généralement toujours dans le cadre des ensembles de garnitures/niveaux grand public. Vous pouviez toujours acheter des modèles de base sans radio, mais si vous vouliez « cette » garniture/niveau, elle était livrée avec une radio. Ou, si la garniture que vous vouliez comprenait une radio, vous pouviez souvent payer un supplément et acheter la « suppression de la radio ». Et c'était un double coup dur que la plupart des gens ont manqué, vous avez payé un supplément pour obtenir l'ensemble de garniture/niveau que vous vouliez, puis vous avez dû payer encore plus pour NE PAS inclure la radio qui faisait partie de cet ensemble. Cela a continué jusqu'à ce que la radio commence à être incluse à presque tous les niveaux, et puis vous pouviez toujours, parfois, payer pour la « suppression de la radio ».

Lorsque les systèmes « d'infodivertissement » sont devenus la norme, les options sans radio ou de suppression de la radio ont généralement disparu. Au fur et à mesure que le système d'infodivertissement est devenu de plus en plus intégré aux opérations du véhicule, il est devenu difficile, voire impossible, d'installer une radio/chaîne stéréo en option lorsque vous en vouliez une.

Donc, à l'origine, c'était une option que peu de gens avaient, puis c'est devenu une option assez courante pour laquelle vous deviez payer un supplément, puis c'est devenu « inclus » sans frais supplémentaires et vous deviez payer un supplément pour ne pas l'avoir, et enfin vous n'aviez pas la possibilité de la supprimer ou de l'ajouter, elle était juste là, que vous le vouliez ou non. Ce n'était pas vraiment un problème, et très peu de gens se souciaient de la présence ou non de la radio AM dans les voitures jusqu'à ce que certains fournisseurs (principalement les constructeurs de VE ou d'hybrides rechargeables) commencent à NE PAS les inclure, même en option. Et si vous n'aimiez pas ça, vous pouviez voter avec votre argent, acheter un autre modèle/marque, celui qui incluait une radio AM, si c'était assez important pour vous. Lorsque j'ai acheté mon VE, j'ai tenu compte du fait que celui-ci avait une radio AM, alors que certains modèles différents ne l'avaient pas. Ce n'était pas un point important pour moi, mais un point que j'ai pris en considération et qui a influencé mon choix.

Soudain, cet équipement de divertissement en option est quelque chose que le Congrès doit rendre obligatoire, et une loi, en cas de besoin de diffusion d'informations d'urgence. Quelle est la prochaine étape, exiger, uniquement pour des raisons de contact d'urgence, mais toujours un mandat légal, que chaque citoyen, à ses propres frais, achète et conserve en sa possession en tout temps un téléphone portable ? Je veux dire, juste pour votre propre bien en cas d'urgence, vous savez...

#7 ·
Je sais que vous ne l'avez pas demandé, mais je vais donner mon avis là-dessus. Oui, mon opinion est probablement similaire à celle de tout le monde, en ce sens qu'elle est la mienne, personne d'autre n'a à l'aimer, et elle pourrait être un peu malodorante, selon votre position sur le sujet.

Ne vous méprenez pas, j'aime la radio AM. Je l'utilise assez souvent et je l'ai dans tous les véhicules (y compris mon VE) qui ont la radio.

Je pense que cette réglementation proposée est stupide et excessive. Mais je pense cela de la plupart des réglementations ou des mandats requis. Bien sûr, la société moderne doit avoir une certaine réglementation, je n'ai pas à aimer cela pour que ce soit un fait, et le chaos, ça craint. Donc, la réglementation n'est pas toujours mauvaise. Mais des projets de loi comme celui-ci imposent ce qui a toujours été essentiellement une option de divertissement financée par l'acheteur que beaucoup voulaient, mais que personne n'avait à avoir.

Pendant des années, voire des décennies, dans un véhicule automobile, une radio de quelque nature que ce soit était une option que l'acheteur devait payer en plus (si disponible). Ensuite, les radios sont devenues en quelque sorte un équipement standard (non obligatoire, mais inclus dans la plupart des véhicules), généralement toujours dans le cadre des ensembles de garnitures/niveaux grand public. Vous pouviez toujours acheter des modèles de base sans radio, mais si vous vouliez « cette » garniture/ce niveau, elle était livrée avec une radio. Ou, si la garniture que vous vouliez comprenait une radio, vous pouviez souvent payer un supplément et acheter la « suppression de la radio ». Et c'était un double coup dur que la plupart des gens ont manqué, vous avez payé un supplément pour obtenir l'ensemble de garniture/niveau que vous vouliez, puis vous avez dû payer encore plus pour NE PAS inclure la radio qui faisait partie de cet ensemble. Cela a continué jusqu'à ce que la radio commence à être incluse à presque tous les niveaux, et puis vous pouviez toujours, parfois, payer pour la « suppression de la radio ».

Soudain, cet équipement de divertissement en option est quelque chose que le Congrès doit rendre obligatoire, et une loi, en cas de besoin de diffusion d'informations d'urgence. Quelle est la prochaine étape, exigeant, uniquement pour des raisons de contact d'urgence, mais toujours un mandat légal, que chaque citoyen, à ses propres frais, achète et conserve en sa possession en tout temps un téléphone portable ? Je veux dire, juste pour votre propre bien en cas d'urgence, vous savez...

T!
Votre liste de plaintes hypothétiques est irréalisable,

Vous vous plaignez qu'il n'a pas de radio,

Vous vous plaignez que vous devez payer un supplément pour la radio,

Vous vous plaignez qu'il est livré avec une radio,

Vous vous plaignez que vous devez payer pour l'option de suppression,

Vous vous plaignez que vous devez payer pour supprimer la radio,

Vous vous plaignez que vous devez faire installer une radio,

Vous vous plaignez que la radio fait partie intégrante du véhicule,

Face à votre liste de plaintes, vous avez 3 options

1) Construire votre propre voiture,

2) Arrêter de conduire,

3) Acheter un cheval et une charrette,

Je remarque trop bien les pièges des radios FM uniquement dans les véhicules, car à moins de 5 ou 10 miles de la ville, la radio de mon véhicule commence à se casser et se coupe lentement, alors j'appuie sur un autre bouton et j'espère qu'elle trouvera une autre station et puis elle se coupe à nouveau OU au fur et à mesure de mon voyage, une autre station prend le relais de la même fréquence et puis elle se coupera ou une autre station diffusant du rap ou de la musique indienne décide d'utiliser mes oreilles comme poubelles/poubelles, ce qui se termine normalement par des jurons et des accès de colère alors que j'éteins la chose et continue mon voyage de 150+ miles de 3 ou 4 heures en silence parce que je ne peux pas m'arrêter sur une autoroute majeure juste pour syntoniser la radio, ce qui est illégal.

Tout au long des années 70 et 80, je me souviens d'avoir voyagé pendant 8 heures par jour ou plus et d'avoir toujours écouté la même station de radio toute la journée, la FM est bien si vous êtes immobile et restez à moins de 10 miles du répéteur et les radios DAB sont :poop: parce qu'elles se coupent même immobiles dans la maison,

Je n'ai jamais eu de problèmes avec une radio AM et LW est encore mieux car LW peut voyager d'une côte à l'autre. Beaucoup de choses que nous avions il y a des années sont toujours meilleures que ce que nous avons aujourd'hui. Certaines radios modernes sont meilleures, mais elles doivent avoir LW, MW et si possible SW.

Les États-Unis sont un endroit immense et même moi je le sais et AM/MW et LW etc. doivent être la norme

#3 ·
Eh bien, le fait est qu'avec la radio AM, vous pouvez capter des stations la nuit à des centaines de kilomètres de distance. FM, seulement local. Donc, si les réseaux cellulaires tombent en panne et que votre voiture connectée ne se connecte plus, vous pourriez toujours obtenir des informations via la radio AM. Si ce n'est pas essentiel pour certaines personnes, alors ce n'est pas mon problème. Internet et les réseaux cellulaires ne sont aussi bons que le réseau électrique est intact, localement, régionalement et tant que vous payez votre facture. La radio AM est gratuite et le sera toujours. Je ne dis pas que c'est tout-puissant et parfait, mais c'est éprouvé. Nous sommes trop conditionnés (gâtés) ces jours-ci par nos téléphones et notre connectivité constante.

#5 · (Edited by Moderator)
Eh bien, le fait est qu'avec la radio AM, vous pouvez capter des stations la nuit à des centaines de kilomètres de distance. FM, seulement local. Donc, si les réseaux cellulaires tombent en panne et que votre voiture connectée ne se connecte plus, vous pouvez toujours obtenir des informations via la radio AM. Même si cela provient de stations lointaines, vous pouvez au moins obtenir des informations de quelque nature que ce soit. Si ce n'est pas essentiel pour certaines personnes, alors ce n'est pas mon problème. Internet et les réseaux cellulaires ne sont aussi bons que le réseau électrique est intact, localement, régionalement et tant que vous payez votre facture. La radio AM est gratuite à écouter et le sera toujours. Je ne dis pas que c'est tout-puissant et parfait, mais c'est éprouvé. Nous sommes trop conditionnés (gâtés) ces jours-ci par nos téléphones et notre connectivité constante.
e
Je le mets dans la catégorie "doit être adopté, mais ne devrait pas être nécessaire".

Vous savez, comme une loi qui dit que l'anglais est notre langue, ou que vous avez besoin d'une pièce d'identité pour voter, ou que les garçons et les filles sont différents, et non, vous ne pouvez pas avoir de relations sexuelles et épouser des animaux. Évidemment, certaines choses doivent être "légiférées"...

#50 ·
Je suis juste étonné que quelqu'un paie un supplément pour ne pas avoir de radio.
Alors qu'il suffit de ne pas l'allumer, ou dans le cas d'une progéniture mal éduquée, de retirer le fusible ou de couper un fil.
Ces deux options sont gratuites.
Je crois que c'est obligatoire pour certains véhicules de flotte afin d'éliminer les distractions dans la cabine. Par exemple, je connais un concessionnaire qui a obtenu un contrat pour des véhicules d'entretien pour un grand aéroport qui a dû retirer toutes les radios avant la livraison.

#6 · (Edited)
Après une IEM, toutes vos communications Internet et par satellite seront grillées. Mais avec la radio AM la nuit, vous pouvez recevoir des sauts de couche E en provenance de stations distantes de 1000 miles ou plus. Également la réception des ondes de sol des stations AM de forte puissance. À l'ancienne.

#29 ·
Après une IEM, tous vos moyens de communication basés sur Internet et par satellite seront grillés. Mais avec la radio AM la nuit, vous pouvez recevoir des sauts de couche E de stations distantes à 1000 miles ou plus. Également la réception des ondes de sol des stations AM de haute puissance. À l'ancienne.

La radio KFYR propose une vidéo informative sur YouTube qui donne une explication pour les non-initiés.
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'une IEM qui anéantit tout le reste va passer comme par magie sur les stations de radio ? Savez-vous combien de choses ils doivent utiliser pour générer et diffuser un signal, sans parler de l'équipement nécessaire pour transformer le son en un signal que l'équipement peut utiliser ?

Je vais suggérer que les longues antennes radio AM seront parmi les premières choses grillées par une IEM. Votre petit récepteur peut être en sécurité sans effort particulier... mais l'antenne de diffusion ? Elle va capter TOUTE l'énergie d'une IEM, et ce n'est pas bon pour le système.

#9 ·
Cela ressemble à une réponse à ce fil de discussion de 2023 parlant de la tendance des constructeurs automobiles à abandonner les radios AM. Je suis d'avis "laissez le consommateur décider, pas le Congrès". J'écoute généralement la radio de discussion conservatrice sur AM. Je préférerais l'avoir, mais je ne suis pas fan du Congrès qui s'implique dans le marché libre.

#12 ·
Dans le WV, notre station locale d'informations, de sports, de débats et de météo à Martinsburg est WRNR 740 AM. Après minuit, WRNR cesse d'émettre, puis nous captons CZFM à Toronto, en Ontario, au Canada, qui émet 50 000 watts et peut être entendue dans la majeure partie de l'est des États-Unis.
Après minuit, quand j'étais enfant, nous pouvions capter WLS Chicago. À l'époque, ils jouaient du Rock 'n' Roll... Papa disait toujours que rien de bon ne se passait généralement après minuit. lol

#11 ·
C'est de ma faute, mais je suis un défi technologique, ce n'est la faute de personne d'autre que moi.
J'ai probablement acheté mon dernier véhicule il y a quelques années, compte tenu de mon âge et de ma santé.
La radio est géniale, je peux écouter AC/DC... mais je n'arrive pas à comprendre le menu de l'écran tactile... comme mon ancien magnétoscope, je ne peux même pas régler l'heure... sans parler du téléphone, du GPS, de Pandora, etc.
En fait, c'est un échec de préparation de ne pas avoir appris toute cette technologie, Mea Culpa.
Je me suis renseigné à moitié sur une radio à l'ancienne, je suis allé dans 3 magasins pendant ma pause déjeuner... juste un supertuner à l'ancienne avec des Krackos 5X9 sur la plage arrière comme dans ma Trans Am de 78... pas de chance.

#15 ·
Pourquoi ne pas aller plus loin et faire en sorte que la radio inclue les chaînes météo de la NOAA ? Elle est censée être l'appareil de diffusion officiel du gouvernement en cas d'urgence.

De Grok :
  • NWR diffuse en continu des informations météorologiques, y compris des alertes, des veilles, des prévisions et d'autres informations sur les dangers 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, directement depuis les bureaux du National Weather Service (NWS). En cas de catastrophe majeure, il interrompt la programmation régulière pour fournir des mises à jour en temps réel, des alertes et des informations post-événement pour divers dangers.

• Il est désigné en vertu d'une politique de la Maison Blanche de 1975 comme le seul système radio exploité par le gouvernement pour les avertissements directs au public, y compris pour les catastrophes naturelles et les scénarios d'attaque nucléaire.

• NWR prend en charge l'EAS, qui permet aux responsables fédéraux, étatiques et locaux de diffuser des avertissements pour les événements menaçant la vie, tels que les attaques terroristes ou les dangers technologiques.

• Son infrastructure est robuste, avec plus de 1 000 émetteurs couvrant près de 90 % de la population américaine, et de nombreuses stations sont équipées d'une alimentation de secours pour fonctionner en cas de panne

#17 ·
Pourquoi ne pas aller plus loin et faire en sorte que la radio inclue les chaînes météo de la NOAA ? Elle est censée être l'appareil de diffusion officiel du gouvernement pour les urgences.

De Grok :
  • NWR diffuse en continu des informations météorologiques, y compris les avertissements, les veilles, les prévisions et d'autres informations sur les dangers 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, directement depuis les bureaux du National Weather Service (NWS). En cas de catastrophe majeure, il interrompt la programmation régulière pour fournir des mises à jour en temps réel, des alertes et des informations post-événement pour divers dangers.

• Il est désigné en vertu d'une politique de la Maison Blanche de 1975 comme le seul système radio exploité par le gouvernement pour les avertissements directs au public, y compris pour les catastrophes naturelles et les scénarios d'attaques nucléaires.

• NWR prend en charge l'EAS, qui permet aux responsables fédéraux, étatiques et locaux de diffuser des avertissements pour les événements menaçant la vie, tels que les attaques terroristes ou les dangers technologiques.

• Son infrastructure est robuste, avec plus de 1 000 émetteurs couvrant près de 90 % de la population américaine, et de nombreuses stations sont équipées d'une alimentation de secours pour fonctionner en cas de panne
S'ils l'avaient mis sur les ondes courtes, AM ou GO, ils auraient pu couvrir l'ensemble des États-Unis en utilisant 20 à 50 émetteurs et économiser des milliards de dollars dans le processus,

C'est la même chose ici et ils essaient de fermer les (3) tours MW/GO, mais ils sont trop stupides pour se rendre compte de combien d'argent ils pourraient économiser, car pour couvrir ce que les 3 tours MM/GO peuvent faire, ils ont dû construire 215+ tours FM et le signal se coupe plus souvent que jamais et chacune de ces 215+ tours a besoin de générateurs de secours et de carburant pour durer une semaine ou deux à la fois. C'est totalement nul.

#22 ·
J'imagine qu'avec les packs technologiques des voitures modernes et les préférences des conducteurs modernes, la bande AM sera une fonctionnalité jamais utilisée, même en cas d'urgence. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai écouté la radio en conduisant. Et l'une de mes voitures, une 67', n'a que la radio AM.

#23 ·
J'imagine qu'avec les packs technologiques des voitures modernes et les préférences des conducteurs modernes, AM sera une fonctionnalité jamais utilisée, même en cas d'urgence. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai écouté la radio en conduisant. Et l'une de mes voitures, une 66', n'a que la radio AM.
Je n'écoute que la radio. Mais 95 pour cent du temps, j'écoute la FM.

#25 ·
Je ne sais rien de tout ce fal-de-rall, AM, FM, c'est soit de la musique horrible, soit écouter Dave Ramsey répéter ses conseils financiers pour la 10 000e fois, soit de la radio de droite. Tout cela peut disparaître, je m'en fiche.

Je m'en tiendrai à mon 8 pistes.

#26 ·
La radio satellite Sirius, c'est tout ce que j'écoute maintenant.

Mais je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse encore l'écouter ou se souvenir de "Border Blaster Radio: XERA Del Rio Texas" (était en fait juste au-dessus de la frontière mexicaine, diffusant à 150 000 watts, pour couvrir environ 1/3 des États-Unis la nuit avec des thèmes religieux, de la publicité illégale sur la virilité masculine et Wolfman Jack. Je me souviens d'avoir conduit de S. Calif. à Houston Texas quand j'étais à la faculté de médecine, et conduisant principalement la nuit, et écoutant cette musique hillbilly oubliée de Dieu de "XERA". C'était la seule station de radio qui arrivait de Los Angeles à Houston, tous les soirs sans faute.... Pas de climatisation dans les voitures, mais des "refroidisseurs de marais" dans la fenêtre, et vous aviez une chambre de motel pour dormir pendant la chaleur de la journée.... J'ai conduit de 18h à environ 10h.

#27 ·
Les petites stations de radio AM des villes ont souvent encore une personne en direct pour rendre compte des événements locaux. On m'a proposé un emploi pour faire le quart de nuit à notre station locale il y a quelques années. J'ai refusé, trop de café me fait commencer à casser des choses.

Si le monde s'arrête, la FM diffusera toujours une programmation en conserve jusqu'à ce que la dernière goutte d'électricité soit utilisée.

Abolir la AM a probablement plus à voir avec la nécessité de forcer tout le monde à payer un abonnement mensuel, comme pour la télévision par câble. (Vous souvenez-vous quand la télévision par câble était censée fournir du divertissement sans publicité ?) Maintenant, le forfait TV le moins cher ici est de $140 par mois. La télévision OTA ne peut recevoir de manière fiable que 2 ou 3 chaînes, PBS et quelques chaînes de "shopping".

Je ne paie pas 140 $ par mois pour regarder CNN me mentir. Je peux trouver un voisin qui échangera des conneries contre un Coca ou une bière à tout moment.

#34 ·
Les petites stations de radio AM des villes ont souvent encore une personne en direct pour rendre compte des événements locaux. On m'a proposé un emploi pour faire le quart de nuit dans notre station locale il y a quelques années. J'ai refusé, trop de café me fait casser des choses.

Si le monde s'arrête, les stations FM ne mentionneront généralement pas l'événement. Elles continueront à diffuser une programmation préenregistrée jusqu'à la dernière goutte d'électricité utilisée.

Supprimer l'AM a probablement plus à voir avec la nécessité de forcer tout le monde à payer un abonnement mensuel, comme pour la télévision par câble. (Vous souvenez-vous quand la télévision par câble était censée offrir du divertissement sans publicité ?) Maintenant, le forfait TV le moins cher ici est de 140 $ par mois. La télévision hertzienne ne peut recevoir de manière fiable que 2 ou 3 chaînes, PBS et quelques chaînes de "shopping" 24h/24.

Je ne paie pas 140 $ par mois pour regarder CNN me mentir. Je peux trouver un voisin qui échangera des conneries contre un Coca ou une bière presque n'importe quand.
Je vole cette citation pour mon prochain livre. De l'or pur ! ;)

#35 · (Edited)
Vous pouvez trouver les archives d'Art Bell pour Somewhere In Time et Dreamland sur Internet à www.archive.org et les diffuser gratuitement sans publicité.
Je l'écoute sur le net sur Tunein Radio. Tapez "the ultimate Art Bell" et vous l'entendrez sans publicités ni musique de fond.

#36 ·
Comme cela a déjà été dit, AM a des portées de centaines de miles. Quand j'étais enfant en vacances dans le Wisconsin du Nord, je pouvais capter les stations AM de Chicago (à 300-400 miles de là) la nuit avec mon Walkman dans les années 80, grâce au skip. C'est pourquoi AM est un élément essentiel de l'infrastructure IPAWS et doit être préservé.

IMHO, les gens se fixent trop sur l'EMP et l'hypothèse courante selon laquelle « tout sera frit ». Il existe d'autres catastrophes qui peuvent détruire l'infrastructure de diffusion, et deuxièmement, tout ne sera pas nécessairement frit. Il existe d'autres experts en EMP auxquels je me référerai ici, mais je remarque dans les documents de planification mis à jour que l'on s'attend à ce qu'avec des zones de champ plus faibles, les appareils ne soient pas endommagés/détruits de façon permanente, mais qu'ils devront être redémarrés. Certes, une grande partie de ces conseils se concentrent sur les effets SREMP/TREE, mais je ne compterais toujours pas sur un « plus d'électronique » à la Hollywood après HANE/HEMP.

EDIT :
Je viens de réaliser que je n'ai pas défini les acronymes avec lesquels certains ne sont peut-être pas familiers, et cela me rend fou quand je lis les documents d'orientation fédéraux et qu'ils font la même chose, alors...

HANE = Explosion nucléaire à haute altitude
HEMP = EMP à haute altitude (impulsion électromagnétique)
SREMP = EMP à courte portée (d'une détonation à proximité)
TREE = Effets transitoires des radiations sur l'électronique
IPAWS = Système intégré d'alerte et d'avertissement public

#37 ·
Cela a probablement plus à voir avec le système de diffusion d'urgence (AM) qu'autre chose. C'est un retour en arrière à l'époque de la guerre froide, quand, en dernier recours, il y avait une chance que le système EBS soit encore viable comme moyen de diffusion. Il est également raisonnable de supposer que le système EBS a été renforcé pour résister aux impulsions/ondes EM.

#39 ·
Cela a probablement plus à voir avec le système de diffusion d'urgence (AM) qu'autre chose. C'est un retour en arrière à l'époque de la guerre froide, quand il y avait une chance que le système EBS soit encore viable comme moyen de diffusion en cas d'échec de tout le reste. Il est également raisonnable de supposer que le système EBS a été renforcé pour résister aux impulsions/ondes EM.
@country_boy Avez-vous des réflexions à ce sujet et sur EAS/IPAWS, les composants EMP, etc. ? Mes connaissances se limitent au fonctionnement conceptuel ; je ne connais pas/ne me souviens pas de beaucoup de détails.

#40 ·
J'imagine que la MA serait utile en cas de catastrophe régionale. Où les infrastructures locales à régionales pourraient être affectées et en panne. Cependant, les gens pourraient toujours recevoir des nouvelles et des informations via la MA en dehors de la zone touchée.

#42 ·
KSL (Salt Lake) peut être copié de manière fiable à Tampa Fl. La nuit.

KSL (une station 'chalumeau' @50KW) peut, avec autorisation (en tant qu'EBS), augmenter considérablement sa PAR. On peut l'entendre dans l'ouest intermontagneux, la côte ouest et certaines parties du Canada - comme de nombreuses stations AM.

À l'époque, WLW était presque une station de radio AM nationale à canal unique.

Voir - WLW - Wikipedia

Les stations Big Iron AM BCB existent et fonctionnent toujours. Stations MW/AM les plus puissantes – Medium Wave Circle

Cet hiver, installez une antenne et garez votre ancienne radio AM à côté et voyez combien vous pouvez capter.... Amusement - et passe-temps bon marché.

#43 ·
KSL (Salt Lake) peut être copié de manière fiable à Tampa Fl. La nuit.

KSL (une station 'chalumeau' @50KW) peut, avec permission (en tant que EBS), augmenter considérablement son ERP. On peut l'entendre dans l'ouest intermontagneux, la côte ouest et certaines parties du Canada - comme de nombreuses stations AM.

À l'époque, WLW était presque une station de radio AM nationale à canal unique.

Voir - WLW - Wikipedia

Les stations Big Iron AM BCB existent et fonctionnent toujours. Stations MW/AM les plus puissantes – Medium Wave Circle

Cet hiver, installez une antenne et garez votre ancienne radio AM à côté et voyez combien vous pouvez capter... Un passe-temps amusant et bon marché.
___
J'ai sorti ma nouvelle radio l'autre soir en utilisant l'antenne intégrée et j'ai facilement capté l'Université Vanderbilt de Nashville @ à plus de 4200++ miles de distance. et la Chine @ à plus de 8200 km de distance, j'ai des murs en briques de 60 pieds sur 3 côtés, donc capter Nasville à plus de 20 dB a été un choc.

#44 ·
À propos des catastrophes et de la radio en général
Helene Aftermath | Q R P e r

Thomas, K4SWL était dans la zone touchée par Hélène. Voici ses expériences directes avec la radio et comment elle peut aider.
J'ai déjà vu une partie de cela auparavant, mais il est utile de regarder les expériences réelles d'une personne...

#46 ·
À propos des catastrophes et de la radio en général
Helene Aftermath | Q R P e r

Thomas, K4SWL était dans la zone touchée par Hélène. Voici ses expériences directes avec la radio et comment elle peut aider.
J'ai déjà entendu parler de cela, mais il est utile de regarder les expériences réelles d'une personne....
Le problème avec la radio britannique est que nous n'avons pas de chaînes météo 24h/24 et 7j/7 comme la NOAA, même si mon scanner a un bouton dédié pour y accéder et qu'elles y sont intégrées, elles ne fonctionnent pas ici,

2) Nous n'avons pas de station de radio d'information dédiée qui ne soit pas de la radio interactive, donc si un chat est enceint, ils vont avoir un appel téléphonique à ce sujet,

Les chaînes de télévision de la BBC et de Sky News sont pleines de conneries politiques ou de sujets woke 99,9 % du temps, sauf s'il s'agit d'un sujet qui leur rapporte de l'argent.

Lorsque nous avons un événement météorologique majeur, ils interviewent le club des cœurs sensibles au lieu de s'en tenir aux faits. J'ai un enregistrement vidéo (DVD) où une journaliste dit qu'elle était coincée dans la neige et a dû être remorquée. Le problème que j'ai avec cela, c'est qu'il y avait 1/2 pouce de neige sur la route et que sa voiture a roulé sur la pente/petite colline toute seule, tandis qu'un jeune homme a attaché une corde de remorquage à sa voiture et à son Land Rover 4x4 et que sa voiture a roulé toute seule, tandis que la corde de remorquage était lâche sur le sol tout le temps. Faisant semblant qu'il la remorquait, comme elle a dit qu'elle devait être secourue.

Plus **** dans la nuit, la même femme a menti sur la température qu'il faisait, ce qui est également sur la même vidéo/DVD. J'en ai marre des fausses nouvelles que nous voyons de plus en plus ces jours-ci, depuis la Bête de l'Est en 2018.

Je suis heureux de pouvoir capter les stations américaines avec cette nouvelle radio et mon énorme antenne arrivée aujourd'hui, ce qui stimulera encore plus les résultats impressionnants,

Ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'ici, la loi stipule que si vous regardez la télévision diffusée, vous devez payer la BBC par la loi 175,00 £++ OU 231,20 $ pour une licence de télévision par an, quel que soit le canal que vous regardez, même si vous ne regardez jamais les chaînes de télévision de la BBC OU risquez des amendes de 1000,00 £++ et même la prison si vous êtes pris sans licence de télévision,

Vous n'avez pas à payer si vous regardez Youtube, OU des DVD et des vidéos, mais ils essaient de faire en sorte que la loi stipule que si vous regardez Youtube, vous devez avoir une licence de télévision si vous regardez l'une de ces choses. Ils ont même illégalement essayé de vérifier si les gens regardent la télévision via leurs ordinateurs,

Quoi qu'il en soit, pour en revenir au sujet, le fait est que nous n'avons pas de radio d'information ou de chaîne de télévision dédiée qui diffuse uniquement des informations,

Vers le début des années 2000, je pouvais capter VoA sur 7200 au début de la matinée, de 22h00 environ à 05h30 environ, et c'était factuel et ils avaient aussi des discussions aléatoires sur la préparation de temps en temps, mais cela a disparu depuis un certain temps.:cry::cry::cry:

#51 ·
C'est stupide que les constructeurs automobiles suppriment la radio AM et conservent la radio FM. Cette puce de radio AM à 50 cents coûte trop cher, mais les 25 caméras HD et les détecteurs d'angles morts radar, non ? Les constructeurs de VE ont supprimé l'AM parce que leurs onduleurs et autres appareils électroniques génèrent tellement de bruit RF qu'une radio AM serait inutile.

Donc, si le Congrès impose cette puce à 50 cents, tant pis.

Image

La fonctionnalité est déjà là, les constructeurs automobiles l'ont probablement juste désactivée.

#54 ·
C'est stupide que les constructeurs automobiles suppriment la radio AM et conservent la radio FM. Cette puce de radio AM à 50 cents coûte trop cher, mais les 25 caméras HD et les détecteurs d'angles morts radar, non ? Les constructeurs de VE ont supprimé l'AM parce que leurs onduleurs et autres composants électroniques génèrent tellement de bruit RF qu'une radio AM serait inutile.

Donc, si le Congrès impose cette puce à 50 cents, tant pis.
Ce n'est pas seulement les constructeurs de VE - j'ai un véhicule à essence, âgé de 10 ans.
Lorsque vous commencez à remplacer les ampoules par des LED, vous obtenez du bruit sur AM.
Il suffit d'éteindre le moteur et toutes les lumières, et de voir à quel point la réception est meilleure.
Bien sûr, tout le monde utilise maintenant des LED partout où c'est possible.

Pour éliminer le bruit, vous ou le fabricant devriez ajouter des filtres à noyau de ferrite et éventuellement des boîtiers métalliques pour chaque lumière. Cela pourrait coûter quelques dollars chacun. Les comptables des fabricants deviendraient fous si vous leur demandiez de dépenser 10 ou 20 dollars supplémentaires pour une voiture à 30 000 dollars.