Envisageriez-vous de vous installer dans un bâtiment abandonné quand la m3rde frappe le ventilateur?
Ils ont les murs qu'on se manque dans la forêt. Il ne faut pas peindre ni mettre du tapis, juste y garder des choses nécessaires á votre survie. Parle-je de m'accroupis quelque part? Non mais, en considerant un scénario apocalyptique comme celui d'un état policier (domestique ou étranger), il me semble avoir de la potentialité. On paye tous pour vivre dans la société de consommation; l'adresse fixe nous marquons comme une chaîne veritable. En considèrent aussi les autres crises plus possibles, qui pourraient un jour nécessitent les moutons mal préparés pour le lendemain nous saccagons, au moins avoir ce moyen d'échapper de la folie initiale serait utile à mon avi.
Près de à moi il y a des anciens sous-terre installations Allemandes si profond ils seraient sûr même pendant une attaque nucleaire. La plupart des entrées ont été remplies de béton, mais si un outil pour accéder est stocké tout près puis elle peut être employées quand necessaire. En cherchant des sites d'exploration urbaine on peut se trouve de telles localités, mais aussi par lire l'histoire locale. Il faut un endroit rural, au moins caché par la recroissance des arbres et la faune. Il faut aussi une localité qui ne sera pas achetée avant le scénario passerait bien sûr!
Près de à moi il y a des anciens sous-terre installations Allemandes si profond ils seraient sûr même pendant une attaque nucleaire. La plupart des entrées ont été remplies de béton, mais si un outil pour accéder est stocké tout près puis elle peut être employées quand necessaire. En cherchant des sites d'exploration urbaine on peut se trouve de telles localités, mais aussi par lire l'histoire locale. Il faut un endroit rural, au moins caché par la recroissance des arbres et la faune. Il faut aussi une localité qui ne sera pas achetée avant le scénario passerait bien sûr!