Bâtiments abandonnées? - Survivalist Forum
Survivalist Forum

Advertise Here

Go Back   Survivalist Forum > > >
Articles Classifieds Donations Gallery Groups Links Store Survival Files

Notices

Advertise Here
Reply

Thread Tools Display Modes
Old 08-22-2008, 07:33 PM
arrexian arrexian is offline
ruralist

Default Bâtiments abandonnées?

Advertise Here

Envisageriez-vous de vous installer dans un bâtiment abandonné quand la m3rde frappe le ventilateur? Ils ont les murs qu'on se manque dans la forêt. Il ne faut pas peindre ni mettre du tapis, juste y garder des choses nécessaires á votre survie. Parle-je de m'accroupis quelque part? Non mais, en considerant un scénario apocalyptique comme celui d'un état policier (domestique ou étranger), il me semble avoir de la potentialité. On paye tous pour vivre dans la société de consommation; l'adresse fixe nous marquons comme une chaîne veritable. En considèrent aussi les autres crises plus possibles, qui pourraient un jour nécessitent les moutons mal préparés pour le lendemain nous saccagons, au moins avoir ce moyen d'échapper de la folie initiale serait utile à mon avi.

Près de à moi il y a des anciens sous-terre installations Allemandes si profond ils seraient sûr même pendant une attaque nucleaire. La plupart des entrées ont été remplies de béton, mais si un outil pour accéder est stocké tout près puis elle peut être employées quand necessaire. En cherchant des sites d'exploration urbaine on peut se trouve de telles localités, mais aussi par lire l'histoire locale. Il faut un endroit rural, au moins caché par la recroissance des arbres et la faune. Il faut aussi une localité qui ne sera pas achetée avant le scénario passerait bien sûr!
Quick reply to this message
Old 08-22-2008, 10:07 PM
RevPaul's Avatar
RevPaul RevPaul is offline
Pastor

Awards Showcase
Outstanding Thread Outstanding Informative Post 
Total Awards: 2

L'endroit où j'irai, n'a aucun vieux bâtiment.
Espaces seulement grand ouverts.
L'eau douce, le bétail, les chevaux et 6000 acres de blé.
Les bons gens travaillent aussi avec.
il est sur 1000 acres de terrain privé, entouré par une forêt nationale.
Ἀπόδοτε οὖν τὰ Καίσαρος Καίσαρι καὶ τὰ τοῦ Θεοῦ τῷ Θεῷ”) (Matthew 22:21)
Old 08-24-2008, 05:36 AM
Eth0's Avatar
Eth0 Eth0 is offline
Member

Il faut aussi penser que le temps a son effet sur les matériaux. La moisissures due principalement par le manque d'entretien et l'infiltration d'eau font un grave problème.

D'un autre côté, les hivers ici (Canada) sont pas froid mais frette donc un bâtiment qui a des pertes de chaleur n'est pas mieux non plus.

Si je devais sortir absolument en cas de SHTF, ma bonne vieille tente sera la meilleur option. 4 saisons, qui évacue l'humidité rapidement et garde sa chaleur en plus de me facilité la vie pour le déplacement.

Bref ma tente Euréka jusqu'à ce que je me trouve un autre toit principale.
Sponsored Links
Advertisement

Old 08-24-2008, 06:15 AM
rridgeoutlaw's Avatar
rridgeoutlaw rridgeoutlaw is offline
*** Forgives, I don't

Why is this in French when the majority of members speak English?
Old 08-24-2008, 06:52 AM
jackal jackal is offline
point blank

keine ahnung warum die alle franzosisch sprechen
Old 08-24-2008, 06:59 AM
ruralist

Quote:
Originally Posted by RevPaul View Post
entouré par une forêt nationale.
Je suis également entouré par une forêt nationale, dans la région moins peuplées, celle qui serait la première pensée des milliers des Parisiens sans doute!

Quote:
Originally Posted by Eth0 View Post
4 saisons
Comme l'hôtel? Á cet instant-là je crois de tels services seraient été toutes occupés/detruits n'est pas? Et vos argent inutile de toute façon. Ca doit être plus compliqué se préparer donné votre climat extrême. Ici c'est montagneux et il y a du niege en hiver biensûr, mais pendant la majorité de l'ans c'est des changements de la température de l'humidité au matin et á la nuit qui sont les plus problématiques. C'est vrai dont vous parlez des matériaux dans un tel temps.. Decendre dans une vieille bâtiment abandonné même quand la merde frappe le ventilateur est dangereux.
Old 08-24-2008, 07:07 AM
RevPaul's Avatar
Pastor

Awards Showcase

Quote:
Originally Posted by rridgeoutlaw View Post
Because this is the French section of the boards.
There are sections for other languages also.
I post in the Russian section too
But too answer your (I think your ) question as too why we have foreign section, is because there are many members on this board, that English is not their primary language.
They may have a question, that is best answered in their own language, and this also gives a venue for that.
Survivalist come from all parts of the world, not just the English speaking ones.

Parce que c'est la section française des conseils.
Il y a des sections pour d'autres langues aussi.
Je voyage par la poste dans la section russe aussi
Mais aussi la réponse votre (je pense votre) la question comme aussi pourquoi nous avons la section étrangère, est parce qu'il y a beaucoup de membres sur ce conseil, cet anglais n'est pas leur langue primaire.
Ils peuvent avoir une question, à laquelle on répond le mieux dans leur propre langue et cela donne aussi un lieu de réunion pour cela.
Le survivaliste vient de toutes les parties du monde, non seulement l'anglais parlant sur
Old 08-24-2008, 07:17 AM
RevPaul's Avatar
Pastor

Awards Showcase

Quote:
Originally Posted by arrexian View Post
Je suis également entouré par une forêt nationale, dans la région moins peuplées, celle qui serait la première pensée des milliers des Parisiens sans doute!

Ce sera l'essai très difficile survivent aussi dans forrest, quand la moitié de Paris va aussi être là aussi
Old 08-24-2008, 07:18 AM
Irishwarlord's Avatar
Irishwarlord Irishwarlord is offline
Unlocked and loaded

Default You want a french club?

Just you make a french group and talk all the french ya want. This is the U.S.A.
we may speak broken english and can't spell very well but this is the USA and by God we speak english here.Were not in Canada, or Mexico, USA, and proud of it. Speak ENGLISH.

Keep your senses sharp and your guns loaded and ready.
The Following User Says Thank You to Irishwarlord For This Useful Post:
Old 08-24-2008, 07:22 AM
ruralist

Quote:
Originally Posted by rridgeoutlaw View Post
Dans un sens historique; mon pays d'origine Grande-Bretagne a parlé le français beaucoup. Les inscriptions aux murs, le poésie étaient en français. Pourquoi? Le français a été compris seulement par les gens instruits. Ainsi j'aime considérer le francais comme un facon éviter les cons

Quote:
Originally Posted by Irishwarlord View Post
Just you make a french group and talk all the french ya want. This is the U.S.A.
En fait c'est un forum, pas un pays. Et c'est le forum de quelqu'un. Il est propriétaire, son nom est "kev". Allez lui poser vos avis bettes.
Old 08-24-2008, 07:26 AM
RevPaul's Avatar
Pastor

Awards Showcase

Quote:
Comme l'hôtel? Á cet instant-là je crois de tels services seraient été toutes occupés/detruits n'est pas? Et vos argent inutile de toute façon. Ca doit être plus compliqué se préparer donné votre climat extrême. Ici c'est montagneux et il y a du niege en hiver biensûr, mais pendant la majorité de l'ans c'est des changements de la température de l'humidité au matin et á la nuit qui sont les plus problématiques. C'est vrai dont vous parlez des matériaux dans un tel temps.. Decendre dans une vieille bâtiment abandonné même quand la merde frappe le ventilateur est dangereux.

Le temps froid et la haute humidité sont toujours une édition.
Je suggérerais un sac de couchage ECWS, bon aussi-10 C.
L'hypothermie peut survenir vite.

Pardonnez s'il vous plaît mon pauvre français, il a été beaucoup, beaucoup d'années depuis que je l'ai utilisé!!
The Following User Says Thank You to RevPaul For This Useful Post:
Old 08-24-2008, 07:30 AM
RevPaul's Avatar
Pastor

Awards Showcase

Quote:
we may speak broken english and can't spell very well but this is the USA and by God we speak english here.Were not in Canada, or Mexico, USA, and proud of it. Speak ENGLISH.

I appriciate your feelings, however this is an international site.
Not just for Americans.
If this distresses you that much, you should stay in the "English" speaking section.
FYI:
There is a Spanish, Russian, and German section also.
Don't go over there, they might be talking about you
Old 08-24-2008, 07:45 AM
RevPaul's Avatar
Pastor

Awards Showcase

Quote:
Dans un sens historique; mon pays d'origine Grande-Bretagne a parlé le français beaucoup. Les inscriptions aux murs, le poésie étaient en français. Pourquoi? Le français a été compris seulement par les gens instruits. Ainsi j'aime considérer le francais comme un facon éviter les cons

En fait c'est un forum, pas un pays. Et c'est le forum de quelqu'un. Il est propriétaire, son nom est "kev". Allez lui poser vos avis bettes.
La vérité est, il y a plus de 500 ans, le français était la langue internationale, comme était latin.

Vous êtes corrects des idiots!!
Old 08-24-2008, 08:04 AM
ruralist

Quote:
Originally Posted by RevPaul View Post
La vérité est, il y a plus de 500 ans, le français était la langue internationale, comme était latin.
Ouai les Romans d'angleterre se parlaient en Francais, aussi que la famille royale (mais des fois l'allemand LOL).

Quand je vois un tel homme proclame "C'est les états-unix ici!" je pense à cette scène cinématographique dans le film Hollywood 300. Quel imbécile. Sa vraie émotion est qu'il est Américain, donc ce forum est Americaine, son écran d'ordinateur, le monde est Americaine. Ca veut dire il est toujours bloqué dans cet état psychologique qu'on trouve dans quelques enfants; qu'il est le monde soi-même. Aucune distinction entre lui et le monde extérieur. Reveillez-vous "Irish" garcon! Ont-ils une langue appelée le gaélique en Irlande? Quelle contradiction d'identité. Peut-être il aime juste ses frites de liberté.. Il serait problement le premier proclamer la France ne changera jamais le style de vie Américaine.. en manquant les vrais faits; La France c'est une republique. La vie Francaise rural typique est pareil de celle de "rednecks" au centre d'Amerique.
Old 08-24-2008, 08:19 AM
RevPaul's Avatar
Pastor

Awards Showcase

Quote:
Ouai les Romans d'angleterre se parlaient en Francais, aussi que la famille royale (mais des fois l'allemand LOL).

Quand je vois un tel homme proclame "C'est les états-unix ici!" je pense à cette scène cinématographique dans le film Hollywood 300. Quel imbécile. Sa vraie émotion est qu'il est Américain, donc ce forum est Americaine, son écran d'ordinateur, le monde est Americaine. Ca veut dire il est toujours bloqué dans cet état psychologique qu'on trouve dans quelques enfants; qu'il est le monde soi-même. Aucune distinction entre lui et le monde extérieur. Reveillez-vous "Irish" garcon! Ont-ils une langue appelée le gaélique en Irlande? Quelle contradiction d'identité. Peut-être il aime juste ses frites de liberté.. Il serait problement le premier proclamer la France ne changera jamais le style de vie Américaine.. en manquant les vrais faits; La France c'est une republique. La vie Francaise rural typique est pareil de celle de "rednecks" au centre d'Amerique.

Il me stupéfiait toujours, que petits esprits ne peuvent pas atteindre aussi se développent, les Cous Rouges montreront toujours et grommelleront.
J'aime cette forme, il est amusant,
L'essai communique aussi d'autres façons.
Je sais beaucoup se sent perdu dans la traduction, mais nous pouvons toujours communiquer.
Merci pour la pratique!!
The Following User Says Thank You to RevPaul For This Useful Post:
Old 08-25-2008, 09:48 AM
Eth0's Avatar
Eth0 Eth0 is offline
Member

Quote:

This is the World wide survivalist section pal...

I understand that you may be frustrated because you're not bright enough to speak other language but you might want reconsider in case of SHTF that the world is not American but in fact, speak many and different language.

I believe this is a MAJOR addition to speak different language in case of SHTF.

Now stop believing that CNN or Fox news is a reliable source of information. Open your eyes, wake up and smell the coffee!! you are not the center of the universe!

There is more than 2K different languages around the world. These languages belong to between 40 and 50 distinct families...and you speak only English?

I thought the US were the home of the brave and the free... you seems to have a weak , short and xenophobe vision of the world!

Last edited by Eth0; 08-25-2008 at 10:12 AM..
The Following User Says Thank You to Eth0 For This Useful Post:
Old 08-25-2008, 12:26 PM
ruralist

en francais eth0... c'est plus amusant quand-même
Old 08-26-2008, 01:20 AM
Krinkov Krinkov is offline

j'habite pres de la ligne maginot,beaucoup de bunkers en excellent état,d'autres plus grands transformés en musée. oui c'est une bonne idée mais le probleme est la preparation. Impossible de transporter tout ce que l'on voudrait emporter..... donc 30kilos maxi, un bon sac á dos et c'est tout.
Old 09-01-2008, 10:58 AM
SquirrelHunterGray SquirrelHunterGray is offline

Je suis American. Je parle francais en peu. Ma famille, nous habitons aux etats-unis (Amerique du Nord) vers 400 ans. En Virginie. Mais, Je comprend c'est dialogue exatement au cause d'il est ecrirer sur l'ordinateur pour les yeux. J'etudie le langue fraincais a l'ecole. Je suis desolee pour le ponctuation.... Je voyage a la France en 2000.

Maintenant, laissez parler a l'ecureuil! Aussi, les chiens pour chasse l'ecureuil...
Old 09-01-2008, 11:00 AM
SquirrelHunterGray SquirrelHunterGray is offline

Est-ce que vous chassez d'ecureuil au Canada?
Reply

Bookmarks

Tags
merde frappe ventilateur

Quick Reply

Register Now

In order to be able to post messages on the Survivalist Forum forums, you must first register.
Please enter your desired user name, your email address and other required details in the form below.
User Name:
Password
Please enter a password for your user account. Note that passwords are case-sensitive.
Password:
Confirm Password:
Email Address
Please enter a valid email address for yourself.
Email Address:
Please select your insurance company (Optional)

Log-in

Human Verification

In order to verify that you are a human and not a spam bot, please enter the answer into the following box below based on the instructions contained in the graphic.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may post new threads
You may post replies